![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-10/illustration-plein-cadre-4552.jpg?h=6a98b4db&itok=YsH75E79)
Résumé
"Être à l’écoute des collaborateurs pour installer la confiance dans son environnement de travail". Sa journée professionnelle de directrice des systèmes d’information à l’université de Picardie est dense et rythmée. Dans cette course contre la montre, où la réactivité est la norme, Emmanuelle Vivier ménage des espaces de réflexion et de travail pour construire avec ses collaborateurs les services numériques. Sa qualité : la force tranquille.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 04 septembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux nouveaux personnels de direction des établissements scolaires publics du second degré...
En savoir +Prochaine session: 25 septembre 2024 (14h00)
Destinée aux nouveaux directeurs de centres d'information et d'orientation (DCIO), la formation s'appuie sur les...
En savoir +Prochaine session: 23 septembre 2024 (14h00)
Destinée aux nouveaux directeurs de centres d'information et d'orientation (DCIO), la formation s'appuie sur les...
En savoir +Ressources
Sélection documentaire
3h10min
Publié le 13 juillet 2023
Cette sélection documentaire a été réalisée dans le cadre du cycle de conférences organisé par l’IH2EF. Les...
En savoir + 13min
Publié le 12 décembre 2022
Recension de l'ouvrage "Manager par la confiance, une approche opérationnelle ancrée dans la connaissance de l...
En savoir + Mis à jour le 06 décembre 2022
Ce premier axe de réflexion vise, à travers des articles, synthèses de lecture et courtes vidéos, à apporter des...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 02 mai 2024
Afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à l'attractivité et à la fidélisation des équipes des établissements d...
En savoir + Publié le 15 janvier 2024
Le réseau des écoles de service public (RESP) publie son catalogue de formation continue 2024 : une offre composée...
En savoir + Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir +