Résumé
Ce directeur des achats est passé des fonctions juridiques exercées dans différents environnements professionnels à la fonction d’achat au sein de Nantes université. Ses valeurs humanistes l’invitent à prendre de la hauteur sur les dossiers. Il accorde beaucoup d’importance au sens que peut prendre le travail au sein de ses équipes. Thomas Hauville concilie l’ambition stratégique pour son établissement avec l’organisation quotidienne d’un service pour lequel il met en avant la proximité des accompagnements, notamment par la formation.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 16 décembre 2024 (14h00)
Ce parcours engage les chefs d’établissement et les inspecteurs du 1er et du 2nd degrés volontaires dans une...
En savoir +Prochaine session: 13 novembre 2024 (16h00)
La formation s’adresse aux cadres de l'éducation nationale et vise le développement de compétences expertes pour...
En savoir +Prochaine session: 03 octobre 2024 (09h00)
La formation, ouverte à tout personnel d’encadrement, s’inscrit dans le parcours de professionnalisation du cycle...
En savoir +Ressources
Média
En savoir + 08min
Publié le 01 décembre 2022
Julien Roche, bisontin d'origine, a suivi un parcours assez classique de professeur des écoles spécialisé...
En savoir + Média
En savoir + 10min
Publié le 01 décembre 2022
Une carrière faite de mobilités professionnelles au sein de différentes universités, Valérie Gibert exerce le...
En savoir + Média
En savoir + 10min
Publié le 30 novembre 2022
Au sein de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur, le parcours de Serge Bourgine est marqué par son...
En savoir +Actualités
Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir + Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir + Publié le 17 mai 2023
Dans le cadre de ses travaux sur la transformation des organisations et l’évolution des pratiques managériales, la...
En savoir +