Résumé
Ce directeur des achats est passé des fonctions juridiques exercées dans différents environnements professionnels à la fonction d’achat au sein de Nantes université. Ses valeurs humanistes l’invitent à prendre de la hauteur sur les dossiers. Il accorde beaucoup d’importance au sens que peut prendre le travail au sein de ses équipes. Thomas Hauville concilie l’ambition stratégique pour son établissement avec l’organisation quotidienne d’un service pour lequel il met en avant la proximité des accompagnements, notamment par la formation.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 08 avril 2022
Les nouveaux attachés principaux d'administration de l'État (APAE) ont suivi des trajectoires professionnelles d...
En savoir +Formation terminée: 24 novembre 2022
Depuis presque trente ans une communauté d'institutions co-organise un cycle de management supérieur au bénéfice de...
En savoir +Formation terminée: 06 juillet 2022
Le service de ressources humaines de proximité est un service personnalisé d'accompagnement, de conseil et d...
En savoir +Ressources
Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "À propos du management et d’un problème plus général", écrit par Ghislain Deslandes.
En savoir + Publié le 14 avril 2022
La seconde partie de ce dossier consacré au management vous propose des éléments concrets pour agir via des...
En savoir + Publié le 23 mars 2022
Il est aujourd’hui nécessaire de permettre à chaque cadre de notre institution de développer, consolider ses...
En savoir +Actualités
Publié le 15 janvier 2024
Le réseau des écoles de service public (RESP) publie son catalogue de formation continue 2024 : une offre composée...
En savoir + Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir + Publié le 28 novembre 2023
"La scénarisation de formations hybrides", tel est l’intitulé du séminaire qui a rassemblé en novembre 80 experts...
En savoir +