Résumé
Ce directeur des achats est passé des fonctions juridiques exercées dans différents environnements professionnels à la fonction d’achat au sein de Nantes université. Ses valeurs humanistes l’invitent à prendre de la hauteur sur les dossiers. Il accorde beaucoup d’importance au sens que peut prendre le travail au sein de ses équipes. Thomas Hauville concilie l’ambition stratégique pour son établissement avec l’organisation quotidienne d’un service pour lequel il met en avant la proximité des accompagnements, notamment par la formation.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 08 avril 2022
Les nouveaux attachés principaux d'administration de l'État (APAE) ont suivi des trajectoires professionnelles d...
En savoir +Formation terminée: 24 novembre 2022
Depuis presque trente ans une communauté d'institutions co-organise un cycle de management supérieur au bénéfice de...
En savoir +Formation terminée: 06 juillet 2022
Le service de ressources humaines de proximité est un service personnalisé d'accompagnement, de conseil et d...
En savoir +Ressources
Publié le 14 avril 2022
La seconde partie de ce dossier consacré au management vous propose des éléments concrets pour agir via des...
En savoir + Publié le 23 mars 2022
Laurent TASKIN est professeur à l’université catholique de Louvain et co-fondateur de la proposition du Management...
En savoir + Publié le 23 mars 2022
Il est aujourd’hui nécessaire de permettre à chaque cadre de notre institution de développer, consolider ses...
En savoir +Actualités
Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir + Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir + Publié le 17 mai 2023
Dans le cadre de ses travaux sur la transformation des organisations et l’évolution des pratiques managériales, la...
En savoir +