Résumé
Ce directeur des achats est passé des fonctions juridiques exercées dans différents environnements professionnels à la fonction d’achat au sein de Nantes université. Ses valeurs humanistes l’invitent à prendre de la hauteur sur les dossiers. Il accorde beaucoup d’importance au sens que peut prendre le travail au sein de ses équipes. Thomas Hauville concilie l’ambition stratégique pour son établissement avec l’organisation quotidienne d’un service pour lequel il met en avant la proximité des accompagnements, notamment par la formation.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Terminé
Formation terminée: 08 mars 2023
Au regard de la très grande hétérogénéité des lauréats de l'examen professionnel des attachés principaux d...
En savoir +Formation terminée: 15 décembre 2022
Issues du partenariat renouvelé à l’occasion du protocole du 2 juillet 2020 entre le ministère de l’Éducation...
En savoir +Formation terminée: 24 mai 2023
Le service de ressources humaines de proximité est un service personnalisé d'accompagnement, de conseil et d...
En savoir +Ressources
Publication
Publié le 01 août 2012
Ce recueil rappelle l'existence de règles précises figurant dans le statut général et les statuts particuliers des...
En savoir + Publication
Publié le 01 février 2011
Le "management par le sens" propose des voies constructives pour les cadres mobilisés sur des processus orientés...
En savoir +Actualités
Publié le 11 mai 2023
L’IH2EF accueillait les 9 et 10 mai 2023 le premier séminaire à destination des Directeurs académiques des services...
En savoir + Publié le 24 avril 2023
L’IH2EF réunira du 15 au 17 mai prochain les acteurs du sup et du sco autour de questions clés pour le pilotage des...
En savoir + Publié le 31 mars 2023
Cette formation de 54h est proposée sous la forme d'un parcours échelonné sur 3 années en académie, alliant apports...
En savoir +