Résumé
"Des valeurs fortes et un engagement constant pour construire des situations éducatives porteuses pour les élèves". Jean-Charles Linier aime être entouré pour embarquer ses collaborateurs dans des logiques de projet. Optimiste et volontaire, il anime et coordonne une équipe pour structurer l’école académique de la formation continue. Il aime reconnaître les compétences individuelles et collectives qu’il mobilise pour dépasser les limites tant individuelles que structurelles. Il se décrit comme un autodidacte fonceur qui privilégie la simplicité et l’authenticité des relations humaines.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 16 décembre 2024 (14h00)
Ce parcours engage les chefs d’établissement et les inspecteurs du 1er et du 2nd degrés volontaires dans une...
En savoir +Prochaine session: 13 novembre 2024 (16h00)
La formation s’adresse aux cadres de l'éducation nationale et vise le développement de compétences expertes pour...
En savoir +Prochaine session: 03 octobre 2024 (09h00)
La formation, ouverte à tout personnel d’encadrement, s’inscrit dans le parcours de professionnalisation du cycle...
En savoir +Ressources
Publié le 09 novembre 2021
Partage d’expérience : deux années à l’écoute pour le changement.
En savoir + Publié le 09 novembre 2021
Conduire des projets d’évolution des collectifs et de leurs performances en les mobilisant autour d’un...
En savoir + Média
En savoir + 1h29min
Publié le 03 octobre 2018
Que veut dire communiquer et comment communiquer ? C'est en répondant à ces deux interrogations que Ghislain...
En savoir +Actualités
Publié le 17 juillet 2024
Découvrez notre dispositif de formation Développer le pilotage pédagogique et éducatif du numérique, spécialement...
En savoir + Publié le 01 juillet 2024
Dans le cadre du cycle de formation 2023-2025 des DRAIO, DRAFPIC, DRANE et DRASI, en collaboration avec la DE, la...
En savoir + Mis à jour le 19 juin 2024
Face aux évolutions rapides de la société, le système éducatif français se transforme : les cadres intermédiaires...
En savoir +