![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-10/illustration-plein-cadre-4552.jpg?h=6a98b4db&itok=YsH75E79)
Résumé
Directrice adjointe des achats et marchés de l’université Paris-Saclay, Élodie Penhoat aime travailler au sein d’une équipe active et sereine. Ses principes actifs pour les relations professionnelles sont l’empathie et l’honnêteté. Élodie Penhoat apprécie le contact direct avec les usagers et cherche à résoudre les situations irritantes pour gagner en qualité. Centrée sur l’activité, elle dynamise son service pour qu’il puisse apporter des actions d’amélioration. Élodie Penhoat mise beaucoup sur la formation pour développer la maturité professionnelle de ses collaborateurs et les associer, à terme, aux dossiers transversaux plus exigeants.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Terminé
Formation terminée: 24 mai 2024
Les missions des directeurs de Centre d'information et d'orientation (CIO) sont définies dans le référentiel des...
En savoir +Formation terminée: 09 février 2024
Dans le cadre de la montée en charge du service national universel (SNU) à toute une classe d'âge, le secrétaire d...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 24 janvier 2024
Au regard de la très grande hétérogénéité des lauréats de l'examen professionnel des attachés principaux d...
En savoir +Ressources
4h30min
Publié le 25 octobre 2023
Cette sélection documentaire a été réalisée dans le cadre du colloque "Enjeux et défis du leadership pédagogique et...
En savoir + Média
![illustration personnes qui travaillent en réunion devant une liste tâches agenda management manager](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2024-06/illustration-personnes-qui-travaillent-en-r-union-devant-une-liste-t-ches-agenda-management-manager-5171.jpg?itok=wqP4a7LP)
1h02min
Mis à jour le 25 septembre 2023
Élément clé de l’organisation, dans la mesure où il porte et met en œuvre le changement, le manager accompagne les...
En savoir + Média
![](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2022-03/illustration-communication-gestion-de-crise-p-riode-sensible-5216.jpeg?itok=ykdRezDt)
59min
Mis à jour le 25 septembre 2023
Le management est l’un des axes forts de la formation à l’IH2EF. Être manager, c’est également développer des...
En savoir +Actualités
Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir + Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir + Publié le 17 mai 2023
Dans le cadre de ses travaux sur la transformation des organisations et l’évolution des pratiques managériales, la...
En savoir +