Résumé
Passionné par une première carrière en lettres classiques, Daniel Auverlot découvre au sein d'un cabinet de recteur l'action de proximité et de conseil. Farouche défenseur du travail d'équipe pour "Ne laisser aucun élève au bord du chemin", Daniel Auverlot s'engage au quotidien en conciliant un nécessaire pragmatisme pour la gestion de situations avec le maintien enthousiaste d'un cap pédagogique pour le territoire éducatif qu'il dirige.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Terminé
Formation terminée: 08 mars 2023
Au regard de la très grande hétérogénéité des lauréats de l'examen professionnel des attachés principaux d...
En savoir +Formation terminée: 15 décembre 2022
Issues du partenariat renouvelé à l’occasion du protocole du 2 juillet 2020 entre le ministère de l’Éducation...
En savoir +Formation terminée: 24 mai 2023
Le service de ressources humaines de proximité est un service personnalisé d'accompagnement, de conseil et d...
En savoir +Ressources
Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "À propos du management et d’un problème plus général", écrit par Ghislain Deslandes.
En savoir + Publié le 14 avril 2022
La seconde partie de ce dossier consacré au management vous propose des éléments concrets pour agir via des...
En savoir + Publié le 23 mars 2022
Il est aujourd’hui nécessaire de permettre à chaque cadre de notre institution de développer, consolider ses...
En savoir +Actualités
Publié le 28 novembre 2023
"La scénarisation de formations hybrides", tel est l’intitulé du séminaire qui a rassemblé en novembre 80 experts...
En savoir + Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir + Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir +