Résumé
"L’illustration d’une trajectoire interne ascendante qui s’exprime à différentes échelles de l’institution". De ces allers et retours entre le travail en cabinet et sur le terrain au plus près des élèves et des étudiants, Aurore Lonchay, aujourd’hui directrice de cabinet, retient la richesse des rencontres et l’importance à accorder aux ambiances de travail. Sa valeur forte est le sens de l’intérêt général, qu’elle a forgé dans son engagement associatif. Ses qualités personnelles : discrétion et optimisme qu’elle place au cœur de son activité professionnelle et de sa relation aux autres.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 15 octobre 2024 (17h30)
Le rapport au travail et les attentes des acteurs du système éducatif évoluent et confrontent les personnels d...
En savoir +Prochaine session: 02 décembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux stagiaires de la formation initiale des personnels de direction et inspecteurs du 1er...
En savoir +Prochaine session: 09 décembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux nouveaux directeurs et adjoints des centres du service national universel (SNU)...
En savoir +Ressources
Média
En savoir + Publié le 13 décembre 2023
Chaque manager a un jour été confronté à des réformes, des transformations ou des changements. Il est essentiel de...
En savoir + Publié le 11 décembre 2023
En introduction au colloque "Enjeux et défis du leadership pédagogique et scolaire au XXIe siècle", l’IH2EF vous...
En savoir + Publié le 11 décembre 2023
Mohamed Tissioui est maître de conférences en sciences de gestion, co-rédacteur en chef de RMA Santé et...
En savoir +Actualités
Publié le 01 juillet 2024
Dans le cadre du cycle de formation 2023-2025 des DRAIO, DRAFPIC, DRANE et DRASI, en collaboration avec la DE, la...
En savoir + Mis à jour le 19 juin 2024
Face aux évolutions rapides de la société, le système éducatif français se transforme : les cadres intermédiaires...
En savoir + Mis à jour le 03 juin 2024
L’IH2EF accompagne les participants au parcours en autoformation sur les fondamentaux du management. Participez au...
En savoir +