Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Terminé
Formation terminée: 24 mai 2024
Les missions des directeurs de Centre d'information et d'orientation (CIO) sont définies dans le référentiel des...
En savoir +Formation terminée: 09 février 2024
Dans le cadre de la montée en charge du service national universel (SNU) à toute une classe d'âge, le secrétaire d...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 24 janvier 2024
Au regard de la très grande hétérogénéité des lauréats de l'examen professionnel des attachés principaux d...
En savoir +Ressources
Publié le 09 novembre 2021
Partage d’expérience : deux années à l’écoute pour le changement.
En savoir + Publié le 09 novembre 2021
Conduire des projets d’évolution des collectifs et de leurs performances en les mobilisant autour d’un...
En savoir + Média
En savoir + 1h29min
Publié le 03 octobre 2018
Que veut dire communiquer et comment communiquer ? C'est en répondant à ces deux interrogations que Ghislain...
En savoir +Actualités
Publié le 10 octobre 2022
Dans un environnement complexe et en pleine évolution, l’éducation nationale et ses cadres sont amenés à...
En savoir +