Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Terminé
Formation terminée: 24 mai 2024
Les missions des directeurs de Centre d'information et d'orientation (CIO) sont définies dans le référentiel des...
En savoir +Formation terminée: 09 février 2024
Dans le cadre de la montée en charge du service national universel (SNU) à toute une classe d'âge, le secrétaire d...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 24 janvier 2024
Au regard de la très grande hétérogénéité des lauréats de l'examen professionnel des attachés principaux d...
En savoir +Ressources
Média
En savoir + 52min
Publié le 04 juillet 2018
Jean Grimaldi d'Esdra, docteur en droit et dirigeant d'une société de conseil en management, traite de la...
En savoir + Média
En savoir + 1h04min
Publié le 28 mars 2018
Cette intervention propose une introduction à la méthode de l'analyse de situations professionnelles (ASP). Après...
En savoir + Média
En savoir + 1h09min
Publié le 03 octobre 2017
L'intervenant présente les spécificités des deux types de communication que sont l'écrit papier et le numérique, il...
En savoir +