![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-02/capture-pauseconcept-cisabelebarth-manager-distance-jpg-5045.jpg?h=f40d3cd9&itok=BsU-YxaX)
Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 16 décembre 2024 (14h00)
Ce parcours engage les chefs d’établissement et les inspecteurs du 1er et du 2nd degrés volontaires dans une...
En savoir +Prochaine session: 13 novembre 2024 (16h00)
La formation s’adresse aux cadres de l'éducation nationale et vise le développement de compétences expertes pour...
En savoir +Prochaine session: 03 octobre 2024 (09h00)
La formation, ouverte à tout personnel d’encadrement, s’inscrit dans le parcours de professionnalisation du cycle...
En savoir +Ressources
Média
![](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2023-11/photo-entretien-homme-en-costume-femme-de-dos-8868.jpg?itok=5lfa7aNy)
Publié le 21 mai 2024
Management, leadership, pilotage sont des fonctions-clés qui ne sont pas toujours clairement définies ou comprises...
En savoir + Mis à jour le 16 mai 2024
Ressource professionnelle des personnels de direction, le film annuel présente sous une forme calendaire un corpus...
En savoir + Mis à jour le 03 mai 2024
Un cycle management conçu pour former les 25 000 cadres pédagogiques et administratifs de l’Éducation nationale...
En savoir +Actualités
Publié le 21 mai 2024
Dans un environnement évolutif et complexe, les cadres de l’Éducation nationale sont amenés à porter et accompagner...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Début mai 2024, l’IH2EF accueillait pour la deuxième année un séminaire à destination des Directrices et directeurs...
En savoir + Mis à jour le 02 mai 2024
Afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à l'attractivité et à la fidélisation des équipes des établissements d...
En savoir +