![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-10/illustration-plein-cadre-4552.jpg?h=6a98b4db&itok=YsH75E79)
Résumé
Ce directeur des achats est passé des fonctions juridiques exercées dans différents environnements professionnels à la fonction d’achat au sein de Nantes université. Ses valeurs humanistes l’invitent à prendre de la hauteur sur les dossiers. Il accorde beaucoup d’importance au sens que peut prendre le travail au sein de ses équipes. Thomas Hauville concilie l’ambition stratégique pour son établissement avec l’organisation quotidienne d’un service pour lequel il met en avant la proximité des accompagnements, notamment par la formation.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 23 novembre 2023
Les cadres dirigeants des 8 institutions partenaires, tous confrontés à des enjeux managériaux similaires...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 25 mai 2023
Les missions des directeurs de CIO sont définies dans le référentiel des connaissances et des compétences...
En savoir +Formation terminée: 07 octobre 2022
Le pilotage de services de directions des examens et concours (DEC) est particulièrement exigeant et le management...
En savoir +Ressources
Publié le 04 mai 2022
Comment conduire et organiser l’action collective finalisée ? Cette question se pose depuis les débuts de l...
En savoir + Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "À propos du management et d’un problème plus général", écrit par Ghislain Deslandes.
En savoir + 08min
Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "Management humain. Une approche renouvelée de la GRH et du comportement organisationnel"...
En savoir +Actualités
Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir + Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir + Publié le 17 mai 2023
Dans le cadre de ses travaux sur la transformation des organisations et l’évolution des pratiques managériales, la...
En savoir +