Résumé
Curieuse et ouverte aux autres, Sandra Vié est directrice de cabinet à l’université Gustave Eiffel et présidente de l’association DircabESR. Ses missions antérieures de déléguée générale d'un réseau national constituent un atout dans ses fonctions actuelles de pilotage transverse dans lesquelles la médiation et le travail collectif sont primordiaux. Elle apprécie tout particulièrement la diversité des sujets à traiter, des journées et des relations qu’elle entretient à la fois au sein de l’établissement mais aussi avec les partenaires extérieurs. Elle tire sa fierté de travailler dans l’ESR par la contribution apportée à la formation des jeunes et aux politiques publiques.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 14 décembre 2022
Les cadres de l'éducation nationale sont impactés par le développement des médias sociaux, véritable fait de...
En savoir +Formation terminée: 05 avril 2023
Inscrite dans le cadre du partenariat entre l'Institut national supérieur de formation et de recherche pour l...
En savoir +Formation terminée: 07 décembre 2022
Afin de permettre à chaque cadre d’accéder à une culture commune du management et développer ses compétences en ce...
En savoir +Ressources
Mis à jour le 14 juin 2022
Dialogues à distance entre chercheurs et praticien pour le pilotage de la transformation Alors qu’en novembre 2019...
En savoir + Publié le 04 mai 2022
Comment conduire et organiser l’action collective finalisée ? Cette question se pose depuis les débuts de l...
En savoir + Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "À propos du management et d’un problème plus général", écrit par Ghislain Deslandes.
En savoir +Actualités
Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir + Publié le 28 novembre 2023
"La scénarisation de formations hybrides", tel est l’intitulé du séminaire qui a rassemblé en novembre 80 experts...
En savoir + Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir +