![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-10/illustration-plein-cadre-4552.jpg?h=6a98b4db&itok=YsH75E79)
Résumé
"Des valeurs fortes et un engagement constant pour construire des situations éducatives porteuses pour les élèves". Jean-Charles Linier aime être entouré pour embarquer ses collaborateurs dans des logiques de projet. Optimiste et volontaire, il anime et coordonne une équipe pour structurer l’école académique de la formation continue. Il aime reconnaître les compétences individuelles et collectives qu’il mobilise pour dépasser les limites tant individuelles que structurelles. Il se décrit comme un autodidacte fonceur qui privilégie la simplicité et l’authenticité des relations humaines.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 15 octobre 2024 (17h30)
Le rapport au travail et les attentes des acteurs du système éducatif évoluent et confrontent les personnels d...
En savoir +Prochaine session: 02 décembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux stagiaires de la formation initiale des personnels de direction et inspecteurs du 1er...
En savoir +Prochaine session: 09 décembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux nouveaux directeurs et adjoints des centres du service national universel (SNU)...
En savoir +Ressources
Publication
Publié le 01 août 2012
Ce recueil rappelle l'existence de règles précises figurant dans le statut général et les statuts particuliers des...
En savoir + Publication
Publié le 01 février 2011
Le "management par le sens" propose des voies constructives pour les cadres mobilisés sur des processus orientés...
En savoir +Actualités
Publié le 17 mai 2023
Dans le cadre de ses travaux sur la transformation des organisations et l’évolution des pratiques managériales, la...
En savoir + Publié le 11 mai 2023
L’IH2EF accueillait les 9 et 10 mai 2023 le premier séminaire à destination des Directeurs académiques des services...
En savoir + Publié le 24 avril 2023
L’IH2EF réunira du 15 au 17 mai prochain les acteurs du sup et du sco autour de questions clés pour le pilotage des...
En savoir +