Résumé
"Des valeurs fortes et un engagement constant pour construire des situations éducatives porteuses pour les élèves". Jean-Charles Linier aime être entouré pour embarquer ses collaborateurs dans des logiques de projet. Optimiste et volontaire, il anime et coordonne une équipe pour structurer l’école académique de la formation continue. Il aime reconnaître les compétences individuelles et collectives qu’il mobilise pour dépasser les limites tant individuelles que structurelles. Il se décrit comme un autodidacte fonceur qui privilégie la simplicité et l’authenticité des relations humaines.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 01 février 2022
Les DCIO ont des missions définies par les textes et des champs d'activités précis, repris dans le référentiel des...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 20 janvier 2023
Les missions des directeurs de CIO sont définies dans le référentiel des connaissances et des compétences...
En savoir +Formation terminée: 26 janvier 2022
La formation initiale des personnels d’encadrement a pour enjeu principal de construire une identité...
En savoir +Ressources
Média
En savoir + 52min
Publié le 04 juillet 2018
Jean Grimaldi d'Esdra, docteur en droit et dirigeant d'une société de conseil en management, traite de la...
En savoir + Média
En savoir + 1h04min
Publié le 28 mars 2018
Cette intervention propose une introduction à la méthode de l'analyse de situations professionnelles (ASP). Après...
En savoir + Média
En savoir + 1h09min
Publié le 03 octobre 2017
L'intervenant présente les spécificités des deux types de communication que sont l'écrit papier et le numérique, il...
En savoir +Actualités
Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir + Publié le 17 mai 2023
Dans le cadre de ses travaux sur la transformation des organisations et l’évolution des pratiques managériales, la...
En savoir + Publié le 11 mai 2023
L’IH2EF accueillait les 9 et 10 mai 2023 le premier séminaire à destination des Directeurs académiques des services...
En savoir +