Résumé
"Des valeurs fortes et un engagement constant pour construire des situations éducatives porteuses pour les élèves". Jean-Charles Linier aime être entouré pour embarquer ses collaborateurs dans des logiques de projet. Optimiste et volontaire, il anime et coordonne une équipe pour structurer l’école académique de la formation continue. Il aime reconnaître les compétences individuelles et collectives qu’il mobilise pour dépasser les limites tant individuelles que structurelles. Il se décrit comme un autodidacte fonceur qui privilégie la simplicité et l’authenticité des relations humaines.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Terminé
Formation terminée: 02 juin 2023
Dans un environnement complexe et en pleine évolution, l’éducation nationale et ses cadres sont amenés à...
En savoir +Formation terminée: 21 avril 2023
La formation initiale des personnels de direction de l’éducation nationale constitue un enjeu majeur d’évolution du...
En savoir +Formation terminée: 21 avril 2023
La formation initiale des inspecteurs du premier et du second degrés constitue un enjeu majeur pour l’évolution du...
En savoir +Ressources
Mis à jour le 14 juin 2022
Dialogues à distance entre chercheurs et praticien pour le pilotage de la transformation Alors qu’en novembre 2019...
En savoir + Publié le 04 mai 2022
Comment conduire et organiser l’action collective finalisée ? Cette question se pose depuis les débuts de l...
En savoir + 08min
Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "Management humain. Une approche renouvelée de la GRH et du comportement organisationnel"...
En savoir +Actualités
Publié le 24 avril 2023
L’IH2EF réunira du 15 au 17 mai prochain les acteurs du sup et du sco autour de questions clés pour le pilotage des...
En savoir + Publié le 31 mars 2023
Cette formation de 54h est proposée sous la forme d'un parcours échelonné sur 3 années en académie, alliant apports...
En savoir + Publié le 10 octobre 2022
Dans un environnement complexe et en pleine évolution, l’éducation nationale et ses cadres sont amenés à...
En savoir +