Résumé
"Des valeurs fortes et un engagement constant pour construire des situations éducatives porteuses pour les élèves". Jean-Charles Linier aime être entouré pour embarquer ses collaborateurs dans des logiques de projet. Optimiste et volontaire, il anime et coordonne une équipe pour structurer l’école académique de la formation continue. Il aime reconnaître les compétences individuelles et collectives qu’il mobilise pour dépasser les limites tant individuelles que structurelles. Il se décrit comme un autodidacte fonceur qui privilégie la simplicité et l’authenticité des relations humaines.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 14 décembre 2022
Les cadres de l'éducation nationale sont impactés par le développement des médias sociaux, véritable fait de...
En savoir +Formation terminée: 05 avril 2023
Inscrite dans le cadre du partenariat entre l'Institut national supérieur de formation et de recherche pour l...
En savoir +Formation terminée: 07 décembre 2022
Afin de permettre à chaque cadre d’accéder à une culture commune du management et développer ses compétences en ce...
En savoir +Ressources
Publié le 03 mars 2022
Cette sélection documentaire réalisée en avril 2021 propose, au travers de documents de nature diversifiée, une...
En savoir + Média
En savoir + 02min
Publié le 01 mars 2022
Laurent Taskin, professeur d'université à l'Université de Louvain, Belgique et co-auteur de l’ouvrage "Le...
En savoir + Média
En savoir + 05min
Publié le 16 février 2022
Un manager a-il un intérêt à s’intéresser au profil des membres de son équipe ? L’homogénéité d’une équipe est-elle...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir + Publié le 28 novembre 2023
"La scénarisation de formations hybrides", tel est l’intitulé du séminaire qui a rassemblé en novembre 80 experts...
En savoir + Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir +