![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-10/illustration-plein-cadre-4552.jpg?h=6a98b4db&itok=YsH75E79)
Résumé
"Être à l’écoute des collaborateurs pour installer la confiance dans son environnement de travail". Sa journée professionnelle de directrice des systèmes d’information à l’université de Picardie est dense et rythmée. Dans cette course contre la montre, où la réactivité est la norme, Emmanuelle Vivier ménage des espaces de réflexion et de travail pour construire avec ses collaborateurs les services numériques. Sa qualité : la force tranquille.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 07 octobre 2024 (14h00)
Ce séminaire s'adresse aux chefs des divisions des examens et concours (DEC) en académie. Ils doivent maîtriser des...
En savoir +Prochaine session: 08 octobre 2024 (17h30)
Dans un environnement complexe et en évolution permanente, les cadres du système éducatif pilotent des...
En savoir +Prochaine session: 02 juin 2025 (14h00)
Ce module s’adresse aux anciens stagiaires personnels de direction et inspecteurs de la promotion Sébastienne Guyot...
En savoir +Ressources
Mis à jour le 14 juin 2022
Dialogues à distance entre chercheurs et praticien pour le pilotage de la transformation Alors qu’en novembre 2019...
En savoir + Publié le 04 mai 2022
Comment conduire et organiser l’action collective finalisée ? Cette question se pose depuis les débuts de l...
En savoir + Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "À propos du management et d’un problème plus général", écrit par Ghislain Deslandes.
En savoir +Actualités
Mis à jour le 02 mai 2024
Afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à l'attractivité et à la fidélisation des équipes des établissements d...
En savoir + Publié le 15 janvier 2024
Le réseau des écoles de service public (RESP) publie son catalogue de formation continue 2024 : une offre composée...
En savoir + Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir +