![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-10/illustration-plein-cadre-4552.jpg?h=6a98b4db&itok=YsH75E79)
Résumé
"Être à l’écoute des collaborateurs pour installer la confiance dans son environnement de travail". Sa journée professionnelle de directrice des systèmes d’information à l’université de Picardie est dense et rythmée. Dans cette course contre la montre, où la réactivité est la norme, Emmanuelle Vivier ménage des espaces de réflexion et de travail pour construire avec ses collaborateurs les services numériques. Sa qualité : la force tranquille.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 04 septembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux nouveaux personnels de direction des établissements scolaires publics du second degré...
En savoir +Prochaine session: 25 septembre 2024 (14h00)
Destinée aux nouveaux directeurs de centres d'information et d'orientation (DCIO), la formation s'appuie sur les...
En savoir +Prochaine session: 23 septembre 2024 (14h00)
Destinée aux nouveaux directeurs de centres d'information et d'orientation (DCIO), la formation s'appuie sur les...
En savoir +Ressources
Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "À propos du management et d’un problème plus général", écrit par Ghislain Deslandes.
En savoir + Publié le 14 avril 2022
La seconde partie de ce dossier consacré au management vous propose des éléments concrets pour agir via des...
En savoir + Publié le 23 mars 2022
Il est aujourd’hui nécessaire de permettre à chaque cadre de notre institution de développer, consolider ses...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 03 juin 2024
L’IH2EF accompagne les participants au parcours en autoformation sur les fondamentaux du management. Participez au...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Dans un environnement évolutif et complexe, les cadres de l’Éducation nationale sont amenés à porter et accompagner...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Début mai 2024, l’IH2EF accueillait pour la deuxième année un séminaire à destination des Directrices et directeurs...
En savoir +