Résumé
Directrice adjointe des achats et marchés de l’université Paris-Saclay, Élodie Penhoat aime travailler au sein d’une équipe active et sereine. Ses principes actifs pour les relations professionnelles sont l’empathie et l’honnêteté. Élodie Penhoat apprécie le contact direct avec les usagers et cherche à résoudre les situations irritantes pour gagner en qualité. Centrée sur l’activité, elle dynamise son service pour qu’il puisse apporter des actions d’amélioration. Élodie Penhoat mise beaucoup sur la formation pour développer la maturité professionnelle de ses collaborateurs et les associer, à terme, aux dossiers transversaux plus exigeants.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 15 octobre 2024 (17h30)
Le rapport au travail et les attentes des acteurs du système éducatif évoluent et confrontent les personnels d...
En savoir +Prochaine session: 02 décembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux stagiaires de la formation initiale des personnels de direction et inspecteurs du 1er...
En savoir +Prochaine session: 09 décembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux nouveaux directeurs et adjoints des centres du service national universel (SNU)...
En savoir +Ressources
Média
En savoir + 04min
Publié le 16 février 2022
Depuis plusieurs années, nous constatons le développement dans les organisations des fonctionnements "matriciels"...
En savoir + Publié le 09 novembre 2021
D’emblée, le tableau est dressé : - un établissement qui présente de réelles performances, assez objectives ; - une...
En savoir + Publié le 09 novembre 2021
Partage d’expérience : deux années à l’écoute pour le changement.
En savoir +Actualités
Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir + Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir + Publié le 17 mai 2023
Dans le cadre de ses travaux sur la transformation des organisations et l’évolution des pratiques managériales, la...
En savoir +