Résumé
Directrice adjointe des achats et marchés de l’université Paris-Saclay, Élodie Penhoat aime travailler au sein d’une équipe active et sereine. Ses principes actifs pour les relations professionnelles sont l’empathie et l’honnêteté. Élodie Penhoat apprécie le contact direct avec les usagers et cherche à résoudre les situations irritantes pour gagner en qualité. Centrée sur l’activité, elle dynamise son service pour qu’il puisse apporter des actions d’amélioration. Élodie Penhoat mise beaucoup sur la formation pour développer la maturité professionnelle de ses collaborateurs et les associer, à terme, aux dossiers transversaux plus exigeants.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 15 octobre 2024 (17h30)
Le rapport au travail et les attentes des acteurs du système éducatif évoluent et confrontent les personnels d...
En savoir +Prochaine session: 02 décembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux stagiaires de la formation initiale des personnels de direction et inspecteurs du 1er...
En savoir +Prochaine session: 09 décembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux nouveaux directeurs et adjoints des centres du service national universel (SNU)...
En savoir +Ressources
Média
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Management, leadership, pilotage sont des fonctions-clés qui ne sont pas toujours clairement définies ou comprises...
En savoir + Mis à jour le 16 mai 2024
Ressource professionnelle des personnels de direction, le film annuel présente sous une forme calendaire un corpus...
En savoir + Mis à jour le 03 mai 2024
Un cycle management conçu pour former les 25 000 cadres pédagogiques et administratifs de l’Éducation nationale...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 02 mai 2024
Afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à l'attractivité et à la fidélisation des équipes des établissements d...
En savoir + Publié le 15 janvier 2024
Le réseau des écoles de service public (RESP) publie son catalogue de formation continue 2024 : une offre composée...
En savoir + Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir +