Résumé
Directrice adjointe des achats et marchés de l’université Paris-Saclay, Élodie Penhoat aime travailler au sein d’une équipe active et sereine. Ses principes actifs pour les relations professionnelles sont l’empathie et l’honnêteté. Élodie Penhoat apprécie le contact direct avec les usagers et cherche à résoudre les situations irritantes pour gagner en qualité. Centrée sur l’activité, elle dynamise son service pour qu’il puisse apporter des actions d’amélioration. Élodie Penhoat mise beaucoup sur la formation pour développer la maturité professionnelle de ses collaborateurs et les associer, à terme, aux dossiers transversaux plus exigeants.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 04 septembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux nouveaux personnels de direction des établissements scolaires publics du second degré...
En savoir +Prochaine session: 25 septembre 2024 (14h00)
Destinée aux nouveaux directeurs de centres d'information et d'orientation (DCIO), la formation s'appuie sur les...
En savoir +Prochaine session: 23 septembre 2024 (14h00)
Destinée aux nouveaux directeurs de centres d'information et d'orientation (DCIO), la formation s'appuie sur les...
En savoir +Ressources
Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "À propos du management et d’un problème plus général", écrit par Ghislain Deslandes.
En savoir + Publié le 14 avril 2022
La seconde partie de ce dossier consacré au management vous propose des éléments concrets pour agir via des...
En savoir + Publié le 23 mars 2022
Il est aujourd’hui nécessaire de permettre à chaque cadre de notre institution de développer, consolider ses...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 02 mai 2024
Afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à l'attractivité et à la fidélisation des équipes des établissements d...
En savoir + Publié le 15 janvier 2024
Le réseau des écoles de service public (RESP) publie son catalogue de formation continue 2024 : une offre composée...
En savoir + Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir +