Résumé
Directrice adjointe des achats et marchés de l’université Paris-Saclay, Élodie Penhoat aime travailler au sein d’une équipe active et sereine. Ses principes actifs pour les relations professionnelles sont l’empathie et l’honnêteté. Élodie Penhoat apprécie le contact direct avec les usagers et cherche à résoudre les situations irritantes pour gagner en qualité. Centrée sur l’activité, elle dynamise son service pour qu’il puisse apporter des actions d’amélioration. Élodie Penhoat mise beaucoup sur la formation pour développer la maturité professionnelle de ses collaborateurs et les associer, à terme, aux dossiers transversaux plus exigeants.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 18 septembre 2024 (16h00)
Ce cycle de formation est proposé aux nouveaux attachés d'administration de l'État (AAE) nommés en établissement...
En savoir +Prochaine session: 04 septembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux nouveaux inspecteurs des premier et second degrés recrutés par concours, par...
En savoir +Prochaine session: 04 juin 2025 (14h00)
Cette formation d’adaptation à l’emploi s’adresse aux personnels de direction qui seront nommés pour la première...
En savoir +Ressources
Publié le 09 novembre 2021
Partage d’expérience : deux années à l’écoute pour le changement.
En savoir + Publié le 09 novembre 2021
Conduire des projets d’évolution des collectifs et de leurs performances en les mobilisant autour d’un...
En savoir + Média
En savoir + 1h29min
Publié le 03 octobre 2018
Que veut dire communiquer et comment communiquer ? C'est en répondant à ces deux interrogations que Ghislain...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 02 mai 2024
Afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à l'attractivité et à la fidélisation des équipes des établissements d...
En savoir + Publié le 15 janvier 2024
Le réseau des écoles de service public (RESP) publie son catalogue de formation continue 2024 : une offre composée...
En savoir + Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir +