![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-10/illustration-plein-cadre-4552.jpg?h=6a98b4db&itok=YsH75E79)
Résumé
Doyen du groupe "économie et gestion" au sein de l’inspection générale, Dominique Catoir travaille en s’appuyant sur un management humain. Sa carrière de professeur l’a conforté dans son ambition professionnelle : s’appuyer sur les collectifs pour faire grandir chacun. À l’inspection générale, le travail collectif est permanent. C’est un travail exigeant et rigoureux dans sa préparation. Son engagement est de pouvoir fournir des analyses objectives pour aider les décideurs à la prise de décision.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 01 février 2022
Les DCIO ont des missions définies par les textes et des champs d'activités précis, repris dans le référentiel des...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 20 janvier 2023
Les missions des directeurs de CIO sont définies dans le référentiel des connaissances et des compétences...
En savoir +Formation terminée: 26 janvier 2022
La formation initiale des personnels d’encadrement a pour enjeu principal de construire une identité...
En savoir +Ressources
08min
Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "Management humain. Une approche renouvelée de la GRH et du comportement organisationnel"...
En savoir + Publié le 14 avril 2022
La seconde partie de ce dossier consacré au management vous propose des éléments concrets pour agir via des...
En savoir + Publié le 23 mars 2022
La dernière partie de ce dossier apporte des éléments de compréhension plus fins et plus argumentés à travers des...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 03 juin 2024
L’IH2EF accompagne les participants au parcours en autoformation sur les fondamentaux du management. Participez au...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Dans un environnement évolutif et complexe, les cadres de l’Éducation nationale sont amenés à porter et accompagner...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Début mai 2024, l’IH2EF accueillait pour la deuxième année un séminaire à destination des Directrices et directeurs...
En savoir +