Résumé
Doyen du groupe "économie et gestion" au sein de l’inspection générale, Dominique Catoir travaille en s’appuyant sur un management humain. Sa carrière de professeur l’a conforté dans son ambition professionnelle : s’appuyer sur les collectifs pour faire grandir chacun. À l’inspection générale, le travail collectif est permanent. C’est un travail exigeant et rigoureux dans sa préparation. Son engagement est de pouvoir fournir des analyses objectives pour aider les décideurs à la prise de décision.
Intervenant
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 13 novembre 2024 (14h00)
Cette formation d’adaptation à l’emploi s’adresse aux personnels de direction des académies volontaires nommés pour...
En savoir +Prochaine session: 02 avril 2025 (14h00)
L'objectif visé par cette formation est de renforcer les gestes professionnels dans la gestion et l'utilisation des...
En savoir +Prochaine session: 24 septembre 2024 (14h00)
Ce dispositif renforce les compétences numériques des personnels d'encadrement, en mettant l'accent sur des...
En savoir +Ressources
Média
En savoir + 08min
Publié le 01 décembre 2022
Julien Roche, bisontin d'origine, a suivi un parcours assez classique de professeur des écoles spécialisé...
En savoir + Média
En savoir + 10min
Publié le 01 décembre 2022
Une carrière faite de mobilités professionnelles au sein de différentes universités, Valérie Gibert exerce le...
En savoir + Média
En savoir + 07min
Publié le 30 novembre 2022
Ce directeur des achats est passé des fonctions juridiques exercées dans différents environnements professionnels à...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 03 juin 2024
L’IH2EF accompagne les participants au parcours en autoformation sur les fondamentaux du management. Participez au...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Dans un environnement évolutif et complexe, les cadres de l’Éducation nationale sont amenés à porter et accompagner...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Début mai 2024, l’IH2EF accueillait pour la deuxième année un séminaire à destination des Directrices et directeurs...
En savoir +