Résumé
"L’illustration d’une trajectoire interne ascendante qui s’exprime à différentes échelles de l’institution". De ces allers et retours entre le travail en cabinet et sur le terrain au plus près des élèves et des étudiants, Aurore Lonchay, aujourd’hui directrice de cabinet, retient la richesse des rencontres et l’importance à accorder aux ambiances de travail. Sa valeur forte est le sens de l’intérêt général, qu’elle a forgé dans son engagement associatif. Ses qualités personnelles : discrétion et optimisme qu’elle place au cœur de son activité professionnelle et de sa relation aux autres.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 04 septembre 2024 (14h00)
Cette formation s'adresse aux nouveaux personnels de direction des établissements scolaires publics du second degré...
En savoir +Prochaine session: 25 septembre 2024 (14h00)
Destinée aux nouveaux directeurs de centres d'information et d'orientation (DCIO), la formation s'appuie sur les...
En savoir +Prochaine session: 23 septembre 2024 (14h00)
Destinée aux nouveaux directeurs de centres d'information et d'orientation (DCIO), la formation s'appuie sur les...
En savoir +Ressources
Publié le 09 novembre 2021
Partage d’expérience : deux années à l’écoute pour le changement.
En savoir + Publié le 09 novembre 2021
Conduire des projets d’évolution des collectifs et de leurs performances en les mobilisant autour d’un...
En savoir + Média
En savoir + 1h29min
Publié le 03 octobre 2018
Que veut dire communiquer et comment communiquer ? C'est en répondant à ces deux interrogations que Ghislain...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 02 mai 2024
Afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à l'attractivité et à la fidélisation des équipes des établissements d...
En savoir + Publié le 15 janvier 2024
Le réseau des écoles de service public (RESP) publie son catalogue de formation continue 2024 : une offre composée...
En savoir + Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir +