Résumé
"L’illustration d’une trajectoire interne ascendante qui s’exprime à différentes échelles de l’institution". De ces allers et retours entre le travail en cabinet et sur le terrain au plus près des élèves et des étudiants, Aurore Lonchay, aujourd’hui directrice de cabinet, retient la richesse des rencontres et l’importance à accorder aux ambiances de travail. Sa valeur forte est le sens de l’intérêt général, qu’elle a forgé dans son engagement associatif. Ses qualités personnelles : discrétion et optimisme qu’elle place au cœur de son activité professionnelle et de sa relation aux autres.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 01 février 2022
Les DCIO ont des missions définies par les textes et des champs d'activités précis, repris dans le référentiel des...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 20 janvier 2023
Les missions des directeurs de CIO sont définies dans le référentiel des connaissances et des compétences...
En savoir +Formation terminée: 26 janvier 2022
La formation initiale des personnels d’encadrement a pour enjeu principal de construire une identité...
En savoir +Ressources
Publié le 03 mars 2022
Cette sélection documentaire réalisée en avril 2021 propose, au travers de documents de nature diversifiée, une...
En savoir + Média
En savoir + 02min
Publié le 01 mars 2022
Laurent Taskin, professeur d'université à l'Université de Louvain, Belgique et co-auteur de l’ouvrage "Le...
En savoir + Média
En savoir + 05min
Publié le 16 février 2022
Un manager a-il un intérêt à s’intéresser au profil des membres de son équipe ? L’homogénéité d’une équipe est-elle...
En savoir +Actualités
Publié le 01 juillet 2024
Dans le cadre du cycle de formation 2023-2025 des DRAIO, DRAFPIC, DRANE et DRASI, en collaboration avec la DE, la...
En savoir + Mis à jour le 19 juin 2024
Face aux évolutions rapides de la société, le système éducatif français se transforme : les cadres intermédiaires...
En savoir + Mis à jour le 03 juin 2024
L’IH2EF accompagne les participants au parcours en autoformation sur les fondamentaux du management. Participez au...
En savoir +