Résumé
"L’illustration d’une trajectoire interne ascendante qui s’exprime à différentes échelles de l’institution". De ces allers et retours entre le travail en cabinet et sur le terrain au plus près des élèves et des étudiants, Aurore Lonchay, aujourd’hui directrice de cabinet, retient la richesse des rencontres et l’importance à accorder aux ambiances de travail. Sa valeur forte est le sens de l’intérêt général, qu’elle a forgé dans son engagement associatif. Ses qualités personnelles : discrétion et optimisme qu’elle place au cœur de son activité professionnelle et de sa relation aux autres.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 08 avril 2022
Les nouveaux attachés principaux d'administration de l'État (APAE) ont suivi des trajectoires professionnelles d...
En savoir +Formation terminée: 24 novembre 2022
Depuis presque trente ans une communauté d'institutions co-organise un cycle de management supérieur au bénéfice de...
En savoir +Formation terminée: 06 juillet 2022
Le service de ressources humaines de proximité est un service personnalisé d'accompagnement, de conseil et d...
En savoir +Ressources
Publié le 23 juillet 2024
Retrouvez l'ensemble des sélections documentaires réalisées par le centre de la ressource et de la donnée (CRD) de...
En savoir + Média
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Management, leadership, pilotage sont des fonctions-clés qui ne sont pas toujours clairement définies ou comprises...
En savoir + Mis à jour le 16 mai 2024
Ressource professionnelle des personnels de direction, le film annuel présente sous une forme calendaire un corpus...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 03 juin 2024
L’IH2EF accompagne les participants au parcours en autoformation sur les fondamentaux du management. Participez au...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Dans un environnement évolutif et complexe, les cadres de l’Éducation nationale sont amenés à porter et accompagner...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Début mai 2024, l’IH2EF accueillait pour la deuxième année un séminaire à destination des Directrices et directeurs...
En savoir +