Résumé
"L’illustration d’une trajectoire interne ascendante qui s’exprime à différentes échelles de l’institution". De ces allers et retours entre le travail en cabinet et sur le terrain au plus près des élèves et des étudiants, Aurore Lonchay, aujourd’hui directrice de cabinet, retient la richesse des rencontres et l’importance à accorder aux ambiances de travail. Sa valeur forte est le sens de l’intérêt général, qu’elle a forgé dans son engagement associatif. Ses qualités personnelles : discrétion et optimisme qu’elle place au cœur de son activité professionnelle et de sa relation aux autres.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 08 avril 2022
Les nouveaux attachés principaux d'administration de l'État (APAE) ont suivi des trajectoires professionnelles d...
En savoir +Formation terminée: 24 novembre 2022
Depuis presque trente ans une communauté d'institutions co-organise un cycle de management supérieur au bénéfice de...
En savoir +Formation terminée: 06 juillet 2022
Le service de ressources humaines de proximité est un service personnalisé d'accompagnement, de conseil et d...
En savoir +Ressources
08min
Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "Management humain. Une approche renouvelée de la GRH et du comportement organisationnel"...
En savoir + Publié le 14 avril 2022
La seconde partie de ce dossier consacré au management vous propose des éléments concrets pour agir via des...
En savoir + Publié le 23 mars 2022
Laurent TASKIN est professeur à l’université catholique de Louvain et co-fondateur de la proposition du Management...
En savoir +Actualités
Publié le 01 juillet 2024
Dans le cadre du cycle de formation 2023-2025 des DRAIO, DRAFPIC, DRANE et DRASI, en collaboration avec la DE, la...
En savoir + Mis à jour le 19 juin 2024
Face aux évolutions rapides de la société, le système éducatif français se transforme : les cadres intermédiaires...
En savoir + Mis à jour le 03 juin 2024
L’IH2EF accompagne les participants au parcours en autoformation sur les fondamentaux du management. Participez au...
En savoir +