Résumé
"L’illustration d’une trajectoire interne ascendante qui s’exprime à différentes échelles de l’institution". De ces allers et retours entre le travail en cabinet et sur le terrain au plus près des élèves et des étudiants, Aurore Lonchay, aujourd’hui directrice de cabinet, retient la richesse des rencontres et l’importance à accorder aux ambiances de travail. Sa valeur forte est le sens de l’intérêt général, qu’elle a forgé dans son engagement associatif. Ses qualités personnelles : discrétion et optimisme qu’elle place au cœur de son activité professionnelle et de sa relation aux autres.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 23 novembre 2023
Les cadres dirigeants des 8 institutions partenaires, tous confrontés à des enjeux managériaux similaires...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 25 mai 2023
Les missions des directeurs de CIO sont définies dans le référentiel des connaissances et des compétences...
En savoir +Formation terminée: 07 octobre 2022
Le pilotage de services de directions des examens et concours (DEC) est particulièrement exigeant et le management...
En savoir +Ressources
Publié le 23 juillet 2024
Retrouvez l'ensemble des sélections documentaires réalisées par le centre de la ressource et de la donnée (CRD) de...
En savoir + Média
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Management, leadership, pilotage sont des fonctions-clés qui ne sont pas toujours clairement définies ou comprises...
En savoir + Mis à jour le 16 mai 2024
Ressource professionnelle des personnels de direction, le film annuel présente sous une forme calendaire un corpus...
En savoir +Actualités
Publié le 28 novembre 2023
"La scénarisation de formations hybrides", tel est l’intitulé du séminaire qui a rassemblé en novembre 80 experts...
En savoir + Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir + Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir +