Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Terminé
Formation terminée: 24 mai 2024
Les missions des directeurs de Centre d'information et d'orientation (CIO) sont définies dans le référentiel des...
En savoir +Formation terminée: 09 février 2024
Dans le cadre de la montée en charge du service national universel (SNU) à toute une classe d'âge, le secrétaire d...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 24 janvier 2024
Au regard de la très grande hétérogénéité des lauréats de l'examen professionnel des attachés principaux d...
En savoir +Ressources
Publié le 03 mars 2022
Cette sélection documentaire réalisée en avril 2021 propose, au travers de documents de nature diversifiée, une...
En savoir + Média
En savoir + 02min
Publié le 01 mars 2022
Laurent Taskin, professeur d'université à l'Université de Louvain, Belgique et co-auteur de l’ouvrage "Le...
En savoir + Média
En savoir + 05min
Publié le 16 février 2022
Un manager a-il un intérêt à s’intéresser au profil des membres de son équipe ? L’homogénéité d’une équipe est-elle...
En savoir +Actualités
Publié le 11 mai 2023
L’IH2EF accueillait les 9 et 10 mai 2023 le premier séminaire à destination des Directeurs académiques des services...
En savoir + Publié le 24 avril 2023
L’IH2EF réunira du 15 au 17 mai prochain les acteurs du sup et du sco autour de questions clés pour le pilotage des...
En savoir + Publié le 31 mars 2023
Cette formation de 54h est proposée sous la forme d'un parcours échelonné sur 3 années en académie, alliant apports...
En savoir +