Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Terminé
Formation terminée: 24 mai 2024
Les missions des directeurs de Centre d'information et d'orientation (CIO) sont définies dans le référentiel des...
En savoir +Formation terminée: 09 février 2024
Dans le cadre de la montée en charge du service national universel (SNU) à toute une classe d'âge, le secrétaire d...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 24 janvier 2024
Au regard de la très grande hétérogénéité des lauréats de l'examen professionnel des attachés principaux d...
En savoir +Ressources
08min
Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "Management humain. Une approche renouvelée de la GRH et du comportement organisationnel"...
En savoir + Publié le 03 mai 2022
Recension de l'ouvrage "À propos du management et d’un problème plus général", écrit par Ghislain Deslandes.
En savoir + Publié le 14 avril 2022
La seconde partie de ce dossier consacré au management vous propose des éléments concrets pour agir via des...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 02 mai 2024
Afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à l'attractivité et à la fidélisation des équipes des établissements d...
En savoir + Publié le 15 janvier 2024
Le réseau des écoles de service public (RESP) publie son catalogue de formation continue 2024 : une offre composée...
En savoir + Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir +