Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Terminé
Formation terminée: 24 mai 2024
Les missions des directeurs de Centre d'information et d'orientation (CIO) sont définies dans le référentiel des...
En savoir +Formation terminée: 09 février 2024
Dans le cadre de la montée en charge du service national universel (SNU) à toute une classe d'âge, le secrétaire d...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 24 janvier 2024
Au regard de la très grande hétérogénéité des lauréats de l'examen professionnel des attachés principaux d...
En savoir +Ressources
Média
En savoir + 07min
Publié le 16 juin 2022
Comment mettre en œuvre un "management humain" tel que défini par Laurent Taskin Anne Dietrich dans leur ouvrage...
En savoir + Mis à jour le 14 juin 2022
Dialogues à distance entre chercheurs et praticien pour le pilotage de la transformation Alors qu’en novembre 2019...
En savoir + Publié le 04 mai 2022
Comment conduire et organiser l’action collective finalisée ? Cette question se pose depuis les débuts de l...
En savoir +Actualités
Publié le 21 mai 2024
Dans un environnement évolutif et complexe, les cadres de l’Éducation nationale sont amenés à porter et accompagner...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Début mai 2024, l’IH2EF accueillait pour la deuxième année un séminaire à destination des Directrices et directeurs...
En savoir + Publié le 15 janvier 2024
Le réseau des écoles de service public (RESP) publie son catalogue de formation continue 2024 : une offre composée...
En savoir +