![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-02/capture-pauseconcept-cisabelebarth-manager-distance-jpg-5045.jpg?h=f40d3cd9&itok=BsU-YxaX)
Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 07 octobre 2024 (14h00)
Ce séminaire s'adresse aux chefs des divisions des examens et concours (DEC) en académie. Ils doivent maîtriser des...
En savoir +Prochaine session: 08 octobre 2024 (17h30)
Dans un environnement complexe et en évolution permanente, les cadres du système éducatif pilotent des...
En savoir +Prochaine session: 02 juin 2025 (14h00)
Ce module s’adresse aux anciens stagiaires personnels de direction et inspecteurs de la promotion Sébastienne Guyot...
En savoir +Ressources
Média
![](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2022-06/illustration-leviers-d-action-management-humain-5861.jpg?itok=xAFFuBDE)
07min
Publié le 16 juin 2022
Comment mettre en œuvre un "management humain" tel que défini par Laurent Taskin Anne Dietrich dans leur ouvrage...
En savoir + Mis à jour le 14 juin 2022
Dialogues à distance entre chercheurs et praticien pour le pilotage de la transformation Alors qu’en novembre 2019...
En savoir + Publié le 04 mai 2022
Comment conduire et organiser l’action collective finalisée ? Cette question se pose depuis les débuts de l...
En savoir +Actualités
Publié le 28 novembre 2023
"La scénarisation de formations hybrides", tel est l’intitulé du séminaire qui a rassemblé en novembre 80 experts...
En savoir + Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir + Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir +