![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-02/capture-pauseconcept-cisabelebarth-manager-distance-jpg-5045.jpg?h=f40d3cd9&itok=BsU-YxaX)
Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 04 février 2022
La formation initiale des personnels d’encadrement a pour enjeu principal de construire une identité...
En savoir +Formation terminée: 04 février 2022
La formation initiale des personnels d’encadrement a pour enjeu principal de construire une identité...
En savoir +Ressources
Média
![](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2022-11/portrait-de-dominique-catoir-6970.jpg?itok=gaxU7nS9)
06min
Publié le 30 novembre 2022
Doyen du groupe "économie et gestion" au sein de l’inspection générale, Dominique Catoir travaille en s’appuyant...
En savoir + Média
![](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2022-11/portrait-de-daniel-auverlot-6961.jpg?itok=tUAURAVy)
07min
Publié le 29 novembre 2022
Passionné par une première carrière en lettres classiques, Daniel Auverlot découvre au sein d'un cabinet de recteur...
En savoir + Média
![](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2022-11/portrait-de-daniel-niederlander-6964.jpg?itok=yzgmpME9)
07min
Publié le 29 novembre 2022
Daniel Niederlander est directeur du patrimoine à l’université de Bourgogne. Chargé de la maintenance et de l...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 02 mai 2024
Afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à l'attractivité et à la fidélisation des équipes des établissements d...
En savoir + Publié le 15 janvier 2024
Le réseau des écoles de service public (RESP) publie son catalogue de formation continue 2024 : une offre composée...
En savoir + Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir +