![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-02/capture-pauseconcept-cisabelebarth-manager-distance-jpg-5045.jpg?h=f40d3cd9&itok=BsU-YxaX)
Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 08 avril 2022
Les nouveaux attachés principaux d'administration de l'État (APAE) ont suivi des trajectoires professionnelles d...
En savoir +Formation terminée: 24 novembre 2022
Depuis presque trente ans une communauté d'institutions co-organise un cycle de management supérieur au bénéfice de...
En savoir +Formation terminée: 06 juillet 2022
Le service de ressources humaines de proximité est un service personnalisé d'accompagnement, de conseil et d...
En savoir +Ressources
Publié le 09 novembre 2021
Partage d’expérience : deux années à l’écoute pour le changement.
En savoir + Publié le 09 novembre 2021
Conduire des projets d’évolution des collectifs et de leurs performances en les mobilisant autour d’un...
En savoir + Média
![Bannière de la conférence Bien communiquer en milieu professionnel](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2020-07/banni-re-de-la-conf-rence-bien-communiquer-en-milieu-professionnel-1290.jpg?itok=XiX2LPan)
1h29min
Publié le 03 octobre 2018
Que veut dire communiquer et comment communiquer ? C'est en répondant à ces deux interrogations que Ghislain...
En savoir +Actualités
Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir + Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir + Publié le 17 mai 2023
Dans le cadre de ses travaux sur la transformation des organisations et l’évolution des pratiques managériales, la...
En savoir +