![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-02/capture-pauseconcept-cisabelebarth-manager-distance-jpg-5045.jpg?h=f40d3cd9&itok=BsU-YxaX)
Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 23 novembre 2023
Les cadres dirigeants des 8 institutions partenaires, tous confrontés à des enjeux managériaux similaires...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 25 mai 2023
Les missions des directeurs de CIO sont définies dans le référentiel des connaissances et des compétences...
En savoir +Formation terminée: 07 octobre 2022
Le pilotage de services de directions des examens et concours (DEC) est particulièrement exigeant et le management...
En savoir +Ressources
Média
![](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2022-06/illustration-leviers-d-action-management-humain-5861.jpg?itok=xAFFuBDE)
07min
Publié le 16 juin 2022
Comment mettre en œuvre un "management humain" tel que défini par Laurent Taskin Anne Dietrich dans leur ouvrage...
En savoir + Mis à jour le 14 juin 2022
Dialogues à distance entre chercheurs et praticien pour le pilotage de la transformation Alors qu’en novembre 2019...
En savoir + Publié le 04 mai 2022
Comment conduire et organiser l’action collective finalisée ? Cette question se pose depuis les débuts de l...
En savoir +Actualités
Publié le 17 juillet 2024
Découvrez notre dispositif de formation Développer le pilotage pédagogique et éducatif du numérique, spécialement...
En savoir + Publié le 01 juillet 2024
Dans le cadre du cycle de formation 2023-2025 des DRAIO, DRAFPIC, DRANE et DRASI, en collaboration avec la DE, la...
En savoir + Mis à jour le 19 juin 2024
Face aux évolutions rapides de la société, le système éducatif français se transforme : les cadres intermédiaires...
En savoir +