![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-02/capture-pauseconcept-cisabelebarth-manager-distance-jpg-5045.jpg?h=f40d3cd9&itok=BsU-YxaX)
Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 07 décembre 2022
Afin de permettre à chaque cadre d’accéder à une culture commune du management et développer ses compétences en ce...
En savoir +Formation terminée: 21 avril 2023
La formation initiale des inspecteurs du premier et du second degrés constitue un enjeu majeur pour l’évolution du...
En savoir +Formation terminée: 21 avril 2023
La formation initiale des personnels de direction de l’éducation nationale constitue un enjeu majeur d’évolution du...
En savoir +Ressources
Publié le 23 juillet 2024
Retrouvez l'ensemble des sélections documentaires réalisées par le centre de la ressource et de la donnée (CRD) de...
En savoir + Média
![](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2023-11/photo-entretien-homme-en-costume-femme-de-dos-8868.jpg?itok=5lfa7aNy)
Publié le 21 mai 2024
Management, leadership, pilotage sont des fonctions-clés qui ne sont pas toujours clairement définies ou comprises...
En savoir + Mis à jour le 16 mai 2024
Ressource professionnelle des personnels de direction, le film annuel présente sous une forme calendaire un corpus...
En savoir +Actualités
Publié le 28 novembre 2023
"La scénarisation de formations hybrides", tel est l’intitulé du séminaire qui a rassemblé en novembre 80 experts...
En savoir + Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir + Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir +