![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-02/capture-pauseconcept-cisabelebarth-manager-distance-jpg-5045.jpg?h=f40d3cd9&itok=BsU-YxaX)
Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 15 décembre 2023
Les médias sociaux, accessibles à tous et déjà largement utilisés à titre personnel et professionnel, offrent des...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 12 janvier 2024
Les missions des directeurs de Centre d'information et d'orientation (CIO) sont définies dans le référentiel des...
En savoir +Formation terminée: 05 avril 2024
Un personnel de direction occupe au cours de sa carrière plusieurs types de postes dans des environnements...
En savoir +Ressources
Publié le 22 mars 2022
Entretien avec Simon Mallard, maître de conférences en sciences de l’éducation. Simon Mallard est aussi membre de l...
En savoir + Publié le 03 mars 2022
Cette sélection documentaire réalisée en avril 2021 propose, au travers de documents de nature diversifiée, une...
En savoir + Média
![](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2022-03/capture-pauseconcept-laurenttaskin-jpg-5096.jpg?itok=uDrgDck6)
02min
Publié le 01 mars 2022
Laurent Taskin, professeur d'université à l'Université de Louvain, Belgique et co-auteur de l’ouvrage "Le...
En savoir +Actualités
Publié le 17 mai 2023
Dans le cadre de ses travaux sur la transformation des organisations et l’évolution des pratiques managériales, la...
En savoir + Publié le 11 mai 2023
L’IH2EF accueillait les 9 et 10 mai 2023 le premier séminaire à destination des Directeurs académiques des services...
En savoir + Publié le 24 avril 2023
L’IH2EF réunira du 15 au 17 mai prochain les acteurs du sup et du sco autour de questions clés pour le pilotage des...
En savoir +