![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-02/capture-pauseconcept-cisabelebarth-manager-distance-jpg-5045.jpg?h=f40d3cd9&itok=BsU-YxaX)
Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 15 décembre 2023
Les médias sociaux, accessibles à tous et déjà largement utilisés à titre personnel et professionnel, offrent des...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 12 janvier 2024
Les missions des directeurs de Centre d'information et d'orientation (CIO) sont définies dans le référentiel des...
En savoir +Formation terminée: 05 avril 2024
Un personnel de direction occupe au cours de sa carrière plusieurs types de postes dans des environnements...
En savoir +Ressources
Publié le 11 décembre 2023
Mohamed Tissioui est maître de conférences en sciences de gestion, co-rédacteur en chef de RMA Santé et...
En savoir + 4h30min
Publié le 25 octobre 2023
Cette sélection documentaire a été réalisée dans le cadre du colloque "Enjeux et défis du leadership pédagogique et...
En savoir + Média
![](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2022-03/illustration-communication-gestion-de-crise-p-riode-sensible-5216.jpeg?itok=ykdRezDt)
59min
Mis à jour le 25 septembre 2023
Le management est l’un des axes forts de la formation à l’IH2EF. Être manager, c’est également développer des...
En savoir +Actualités
Publié le 28 novembre 2023
"La scénarisation de formations hybrides", tel est l’intitulé du séminaire qui a rassemblé en novembre 80 experts...
En savoir + Publié le 20 novembre 2023
Un management efficace suppose le développement de compétences et l’acquisition de savoirs particuliers. L...
En savoir + Publié le 12 juin 2023
Afin d’accompagner les personnels de direction à saisir la complexité et les enjeux propres aux formations...
En savoir +