![](/sites/default/files/styles/banner_1240x350/public/2022-02/capture-pauseconcept-cisabelebarth-manager-distance-jpg-5045.jpg?h=f40d3cd9&itok=BsU-YxaX)
Résumé
Les pratiques managériales sont particulièrement modifiées par le distanciel, notamment du fait d'interactions totalement différentes. Isabelle Barth vous propose quelques clés et bonnes pratiques d'accompagnement des équipes à distance, les spécificités de cet encadrement et les pièges à éviter.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Formation terminée: 15 décembre 2023
Les médias sociaux, accessibles à tous et déjà largement utilisés à titre personnel et professionnel, offrent des...
En savoir +Terminé
Formation terminée: 12 janvier 2024
Les missions des directeurs de Centre d'information et d'orientation (CIO) sont définies dans le référentiel des...
En savoir +Formation terminée: 05 avril 2024
Un personnel de direction occupe au cours de sa carrière plusieurs types de postes dans des environnements...
En savoir +Ressources
Média
![](/sites/default/files/styles/teaser_desctop_sc_341x192/public/2022-06/illustration-leviers-d-action-management-humain-5861.jpg?itok=xAFFuBDE)
07min
Publié le 16 juin 2022
Comment mettre en œuvre un "management humain" tel que défini par Laurent Taskin Anne Dietrich dans leur ouvrage...
En savoir + Mis à jour le 14 juin 2022
Dialogues à distance entre chercheurs et praticien pour le pilotage de la transformation Alors qu’en novembre 2019...
En savoir + Publié le 04 mai 2022
Comment conduire et organiser l’action collective finalisée ? Cette question se pose depuis les débuts de l...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 03 juin 2024
L’IH2EF accompagne les participants au parcours en autoformation sur les fondamentaux du management. Participez au...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Dans un environnement évolutif et complexe, les cadres de l’Éducation nationale sont amenés à porter et accompagner...
En savoir + Publié le 21 mai 2024
Début mai 2024, l’IH2EF accueillait pour la deuxième année un séminaire à destination des Directrices et directeurs...
En savoir +